Accueil / Caprins / Insémination par male pas possible


Insémination par male pas possible

Sujet posté le 31/12/2011 à 12H35 par joueur_42745_5
JOUEUR_42745_5 31/12/2011 à 12H35
Bonjour,

L'insémination de mes chèvres n'est pas possible avec mes propes mâles (ni malade, ni...)! est-ce que c'est normale?!

merci
VALTRAFENDT 31/12/2011 à 12H39
bonjour.
si c'est des mâles que tu as élever ce n'est peut être pas possible dû a la consanguinité ?

____________________
Concession Fiegl, valtra en région centre Fr3 et Associer #ABC COOPéRATIVE

TRACTEUR CASE IH (VIP) 31/12/2011 à 13H56
bonjour
je ne crois pas que la consanguinité a quelque chose à voir la dedans. Pour friesagri tu as peut-être consommé toutes les doses de la journée ?

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_303499_1 31/12/2011 à 17H25
Bonjour,
Sur Simagri, il n'y a pas de problèmes de consanguinité.
JOUEUR_42745_5 01/01/2012 à 09H49
Non, non c 'est pas du tout possible. En plus je ne peux pas présenter mes d'animaux répondant aux critères génétiques chez IVRAD!

Bonne année à tous
JOUEUR_198474_1 01/01/2012 à 11H09
Bonjour
pas présentables à l'IVRAD si ils ne sont pas nés chez toi
tu es sur qu'ils n'ont pas déjà fait leut nombre de saillie pour le jour ... auquel cas tu as 0 au lieu de 2 dans la liste de choix pour insémination

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_35412_1 01/01/2012 à 11H38
salut, et bonne année :)
pour l'IVRAD de toute façons, ca fait 1 semaine que les inscriptions sont finies ;)
et si tu parles de caprins IVRAD, les insé se font seules si LA condition est respectée : le(s) male(s) doi(ven)t être dans le même batiment/pré que les femelles.

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :