Accueil / Maraîchage / Panne


panne

Sujet posté le 26/12/2011 à 15H30 par joueur_344600_1
JOUEUR_344600_1 26/12/2011 à 15H30
Bjr j aimerai savoir comment faire quand la recolteuse a poireau tombe en panne et qu on peut ramassé les poireaux du 1er au 2 avril. Y en a pour 2 jour de reparation. Hier la recolteuse n etait pas en panne. L issue de se dileme serait la perte de ma recolte ???
Merci d avance
TRACTEUR CASE IH (VIP) 26/12/2011 à 15H54
bonjour
tu la fait répare par un concessionnaire au lieu de faire réparation simagri tu fait trouver un atelier et le matériel est réparé dès que le mécanicien de la concession est passé.

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_344600_1 27/12/2011 à 11H10
merci mais je pense que je vais perdre quand meme ma recolte
JOUEUR_34108_7 27/12/2011 à 16H35
Bonjour, ce genre de chose met déjà arrivé mais j'ai fait comme le dit d'ailleurs Tracteur Case IH, j'ai fait appelle a un concessionnaire et mon matériel a été réparé dans la journée même donc ne perd pas espoir!!!

____________________
Pour tous travaux agricoles de première catégorie(déchaumer, labouré, etc) chosissez ETA SEB LE BELGE, travaux éffectué rapidement et au prix le plus bas!!!!
JOUEUR_344600_1 27/12/2011 à 18H00
La recolte fini se soir a minuit et la reparation aussi donc perdu la recolte. Le maraichage n est deja pas tres rentable donc la je croit que je vais coulé cette fois
TRACTEUR CASE IH (VIP) 27/12/2011 à 19H33
rachète une récolteuse à poireau d'occasion

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
VALMET59 (VIP) 27/12/2011 à 19H40
Pourquoi ne pas avoir fait appel à un atelier ?
Si tu veut je suis la pour te vendre une récolteuse et je te la rachète ensuite

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_339263_1 03/01/2012 à 12H13
Dsl je ne peut rien acheté je suis dans le rouge y avait que la recolte de poireau pour me sauvé du coup c est cuit




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :