Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Avez vous deja eu ce probleme ?


Avez vous deja eu ce probleme ?

Sujet posté le 26/12/2011 à 11H20 par joueur_22119_2
JOUEUR_22119_2 26/12/2011 à 11H20
bonjour

en fait j'ai de la paille bloquée sous annonce, dans mon aire de chargement, plus d'annonce nullle part, normalement, la marchandise etait, vendue, donc l'annonce est bloquée puisqu'il y a une commande, mais je ne trouve plus la commande non plus (dans les archives non plus), donc je voulait savoir si il n'y avait pas meme moyen de supprimer cette marchandise ou quoi que ca soit

Merci !!!

____________________

JOUEUR_29065_7 28/12/2011 à 17H46
Bonjour,
J'ai eu ce probleme il y a un mois quand j'ai repris simagri. J'avais quelque 990 t de recolte bloqué sous annonce, nul trace ailleurs dans les commandes ect. Je ne pouvais pas nn plus jeter l'annonce. J'ai contacté la hotline et ils considérent cela comme un bug, ils m'ont debloqués les marchandises. Pour ca, il te suffit d aller sur ton silo tu vas en bas de la page et tu fais soumettre un rapport de bug. En esperant t'avoir aider a resoudre ton probleme.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :