Accueil / Suggestions / Faire des équipes de 3 chauffeurs


faire des équipes de 3 chauffeurs

Sujet posté le 23/12/2011 à 17H45 par joueur_38177_7
JOUEUR_38177_7 23/12/2011 à 17H45
bonjour, je ne sais pas si c'est possible ( si oui expliquez moi comment ) pour faire des équipes de 3 chauffeurs (96pa) se qui serait égal au camion (96pa) car si on a que 2 chauffeurs on perd 30 pa.
donnez moi une réponse rapidement
a+
JOUEUR_18320_7 23/12/2011 à 17H49
Bah ca serait pas mal mais le 3ème se met sur la semi ?

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_133209_2 23/12/2011 à 18H12
Salut, ben il y a une solution.
Tu mets le chauffeur A et B en équipe et quand tu vois qu'il restera moins de 32 pa à l’équipe tu rentre chez toi et tu sépare l’équipe.

En fait tu va te retrouver avec le chauffeur A a 0 pa et le chauffeurs B avec les pa qu'il restait en équipe.
Et tu mets donc en équipe le chauffeur B avec le troisième chauffeurs qui était restait au garage.

La tu pourra utiliser a fond tes camions et puis tant qu'a faire j'en profite pour faire l'entretien.

____________________

JOUEUR_347659_1 23/12/2011 à 18H59
avec Ulysse.C'est ce que je fait depuis le début.C'est le seul moyen pour utilisé tout les PA de ton camion.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
MAC-FLY (VIP) 24/12/2011 à 16H02
Sujet déjà existant

le jour ou tu verras 3 chauffeurs dans un camion .... Sauve toi

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_22119_2 26/12/2011 à 17H28
Camoin Hotel en 3x8 ^^

____________________

MAC-FLY (VIP) 26/12/2011 à 23H19
Pas réglementaires !

Les camions qui roule 3X8 comme au betteraves, les chauffeurs ne sont jamais 2 par camion, le camion reviens au poste pour prendre le relais, ou rejoint l'autre en voiture ! ( plus rare )

Donc 3 chauffeurs par camion est tout simplement impossible, irréaliste

De plus une fois que vous en aurez 3, un jour un illuminé viendra nous dire

"pourquoi pas 4 chauffeurs par camion"



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

TRACTEUR CASE IH (VIP) 26/12/2011 à 23H27


____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_198839_2 27/12/2011 à 12H50
+10 MAC FLY

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :