Accueil / Daim / Je ne comprend pas combien de place il faut ?


Je ne comprend pas combien de place il faut ?

Sujet posté le 22/12/2011 à 16H38 par joueur_351479_1
JOUEUR_351479_1 22/12/2011 à 16H38
Pour mettre les daims et les bisons , j ai lu les regles du jeu et c'est marquer qu'il faut 1 hectares par bison/daim et quand je veut acheter une prairies boisé il y a marquer le nombre d'hectare et le nombe d 'hectare en fort je doit faire par apport a quel indices celui des hectares totale ou des forets pour savoir combien d'animaux je peut mettre ??? aidez moi please
JOUEUR_17193_4 22/12/2011 à 18H14
Salut, il faut que tu prenne le nombre d'hectare total.

____________________
JOUEUR_29645_6 11/08/2012 à 16H45
non pas dutout il te faut faire par rapport au nombre d'hectares boisée (1ha boisée = 1 daims/bison)
JOUEUR_35412_1 11/08/2012 à 22H56
Bonsoir,
faut arrêter de dire n'importe quoi...
Si par ex tu as une prairie boisée de 50ha dont 4ha de bois, alors il te faut prendre la valeur de 50, soit 50bisons (puisque 1bison/ha) et un peu plus de daims (car contrairement à ce que dit FENDT15 pour les daims, la règle de 1 animal = 1ha ne s'applique QUE sur les adultes (alors que pour les bisons, c'est dès la naissance)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :