Accueil / Ovins / Ration hiver au près ???


Ration hiver au près ???

Sujet posté le 21/12/2011 à 20H02 par joueur_43319_7
JOUEUR_43319_7 21/12/2011 à 20H02
Bonjour tout le monde, voila j'ai des ovins au près durant la période hivernale, j'ai acheter de la ration hivernale mais lorsque je regarde sur maprairie ou il y a les moutons, il est marqué que 0 kg de nourriture est disponible alors que j'ai 5 tonne dans un silo. j'ai acheter des ratelier maisje n'arrive pas non plus à les remplir !

Quelqu un peut il m'éclairer svp.
Mercid'avance
TRACTEUR CASE IH (VIP) 21/12/2011 à 20H48
bonsoir
il faut mettre tes râteliers dans tes prés puis charger ta ration dans une benne et cliquer sur le carton à côté de la benne et tu trouveras tes prés en défilant en dessous de la benne. J'espère que j'ai pus t'aider.

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_43319_7 21/12/2011 à 21H40
oki merci , c'est bon , ca marche, bon jeu
JOUEUR_403664_1 02/06/2014 à 07H06

Bonjour,


faut-il obligatoirement utiliser une ration du marché, ou est-il possible de nourrir les brebis au pré avec son propre foin, + céréales etc ?


merci de votre réponse, car j'ai constituer les stock d'hiver en fonction de mon troupeau mais je n'avais pas prévu d'utiliser une ration "toute faite" du marché...


 


cordialement,

JOUEUR_341738_1 06/06/2014 à 19H53
Salut,

Tu peux faire ta propre ration hivernale, pour cela tu regardes dans ta liste d'animaux (à gauche) en face de ovins tu as un petit  dessin en forme de mangeoire tu cliques dessus et tu peux fabriquer ta propre ration hivernale.
Bon jeu à toi
JOUEUR_403664_1 07/06/2014 à 21H41

Super !


Merci bcp pour ta réponse et pour ton aide !






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :