Accueil / Débutant / Temps


temps

Sujet posté le 21/12/2011 à 14H04 par joueur_43733_7
JOUEUR_43733_7 21/12/2011 à 14H04
salut à tous,
je ne comprends pas la question de temps.
dans la règle du jeu il est dit: 1 semaine réelle représente 1 mois dans SimAgri (soit 7 jours, du lundi au dimanche) pourtant au défilement du calendrier hier nous étions le 2 mars et aujourd'hui le 3 mars.
le changement se fait vers minuit. donc à la fin de la semaine nous serons le 7 mars et non pas à la fin du mois de mars?? chaque jour de simagri devrait changé toute les 4h30 environ, non?
je suis perdu..
TRACTEUR CASE IH (VIP) 21/12/2011 à 14H15
bonjour
c'est normal le 7 mars c'est la fin du mois et le 1er avril le début de l'autre. Une semaine réelle du lundi au dimanche représente un mois simagri du 1er au 7 et sa recommence toutes les semaines.
J'espère que je t'ai aidé.

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
MADPOMPON 21/12/2011 à 14H16
slt,
Exemple pour cette semaine, le lundi etait le 1er du mois de mars, mardi le 2 ... jusqu'à dimanche ou tu seras le 7 du mois de mars.
Lundi prochain (le 26 decembre réel), tu sauteras un mois pour etre le 1er du mois d'avril, le mardi le 2 etc...
JOUEUR_43733_7 21/12/2011 à 15H58
donc les mois dans simagri durent 7 jours. du 1 mars au 7 mars puis du 1avril au 7 avril etc...
TRACTEUR CASE IH (VIP) 21/12/2011 à 17H21
c'est sa harry 11

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_43733_7 21/12/2011 à 21H44
merci beaucoup.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :