Accueil / Suggestions / Aire de chargement


aire de chargement

Sujet posté le 18/12/2011 à 19H41 par joueur_40318_7
JOUEUR_40318_7 18/12/2011 à 19H41
Bonjour.
Voila j'aimerait vous suggerer une idée. On pourrait stoker les rateliers et bacs à eau dans l'aire de chargement car quand on a pas de pres on doit les metre dans un hangar ou un entrepot mais si il sont dans l'aire de chargement c'est plus pratique sa coute moins cher et sa change rien que si il est dans un hangar ou un entrepot ou dans un pres.
Merci de dire ce que vous en penser
JOUEUR_40318_7 20/12/2011 à 19H23
Donner votre avis svp vous lisez mais ne reponder pas
TRACTEUR CASE IH (VIP) 20/12/2011 à 19H32
bonsoir
personnellement j'ai acheté mes râteliers et bacs à eau quand j'avais semé mes prés et ils y restent tous le temps et sous hangar ils ne prennent pas de place donc sa servirais à rien des mettres sur l'aire de chargement.

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_40318_1 21/12/2011 à 10H14
Oui mais ta vu la taille de tes hangard, et puis je parle c'est quand on casse les pré et que l'on en pus car si on remet en jachere il disparaissent ?
JOUEUR_172565_1 21/12/2011 à 18H30
Je suis de l'avis de TRACTEUR CASE IH !
Et un hangars, sa ne vaut pas énormement cher surtout pour y mettre quelques rateliers ...

____________________


ETA THOAGRI12 france 1 somme
JOUEUR_40318_7 22/12/2011 à 10H48
Tout le monde n'a pas les moyens car si on casse notre pré les rateliers et bacs ils deviennent quoi ? je pense qu'il disparraisent




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :