Accueil / Achats/Ventes / Vente fumier


vente fumier

Sujet posté le 12/12/2011 à 18H39 par joueur_345632_1
JOUEUR_345632_1 12/12/2011 à 18H39
comment vendre mon fumier????????????
JOUEUR_341226_1 13/12/2011 à 19H54
Bonsoir,fait une recherche sur le forum et tu trouvera ta réponse

____________________
Инстинкт крестьянина? Дар пожертвование
VALTRAFENDT 13/12/2011 à 20H34
bonsoir, en stockant le fumier dans une fosse à fumier, vous pourrez ensuite le revendre

____________________
Concession Fiegl, valtra en région centre Fr3 et Associer #ABC COOPéRATIVE

ALE56440BRETAGNE 14/12/2011 à 21H18
ou dans un silo de chargement grâce a une benne et une fourche ou un chargeur et le tracteur pour la benne

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

ALE56440BRETAGNE 14/12/2011 à 21H18
et tu clique sur le porte monnaie a coté du nom et tu fixe le prix et la quantité

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_175915_2 14/12/2011 à 21H32
Pour etre vendu le fumier doit OBLIGATOIREMENT etre dans le silo de chargement
ce que tu dis est faux, valtrafendt

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
VALTRAFENDT 14/12/2011 à 23H38
bien c'est possible FERME LA FRANCHE TAVERNE, je dis le contraire car je fait que des céréales car j'ai pris mon infos dans les règles du jeu pour essayer de l'aider(http://france3.simagri.com/regle_1.php?hide=1#id_194)

[- La litière / Le fumier haut
Tous vos animaux ont besoin d'une litière pour être en bonne santé (sauf porcins élevés sur caillebotis et bisons). Cette litière est à base de paille. Vous devez remettre régulièrement de la paille pour éviter que vos animaux ne tombent malades. Pour mettre la litière, vous pouvez le faire avec une pailleuse ou alors à la main.

La litière se transforme en fumier. Une fois épandu dans vos champs, il cet engrais naturel vous permet d'augmenter vos rendements.

Vous pouvez stocker le fumier dans une fosse à fumier ou dans une parcelle. En le stockant dans une fosse à fumier, vous pourrez ensuite le revendre ou le mettre dans une parcelle. A l'inverse, une fois stocké dans une parcelle, vous ne pouvez plus que l'épandre dans celle-ci.]

____________________
Concession Fiegl, valtra en région centre Fr3 et Associer #ABC COOPéRATIVE





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :