Accueil / Concessionnaire / Problème affichage de page


problème affichage de page

Sujet posté le 06/12/2011 à 08H33 par joueur_17193_4
JOUEUR_17193_4 06/12/2011 à 08H33
Bonjour à tous.

J'ai un problème d'affichage de page pour la concession que je n'ai pas avec les autres activités. En fait lorsque je clique sur "stock" j'ai , en pleine page, mes matériels en vente, mes matériels en location et mes matériels en stock, par contre je n'ai plus le menu qui était visible sur la gauche de la page.

Je voudrais savoir si vous avez également le même problème??? Si non que dois je faire?

Merci de vos réponses Bonne journée

____________________
JOUEUR_17193_4 06/12/2011 à 12H14
Problème résolu quand les matériels que j'avais commandé sont arrivés chez moi.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :