Accueil / Transport / Problème


Problème

Sujet posté le 04/12/2011 à 19H44 par joueur_287424_1
JOUEUR_287424_1 04/12/2011 à 19H44
Bonsoir à tous

Voilà le problème j'ai une commande à réaliser (410000kg de semence d'orge)
je commence la commande jusque la tout va bien .
Arrivé à la fin de la commande (les 20000kg restant ) je charge,je repars chez l'acheteur et lorsque je veux décharger plus rien ! les 20 T restantes se sont volatilisées que faire

De ce fait je suis bloqué pourtant il me reste encore largement des pa chauffeurs et camion

Merci pour votre aide !
Bonne soirée
JOUEUR_244092_1 04/12/2011 à 19H51
Bonjour est tu chez le bon client car si tu n'est pas chez le bon client sa t'enléve la marchandise

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
ALE56440BRETAGNE 04/12/2011 à 20H22
oui c'est exacte c'est pour sa que quand on a plusieur commande on regarde cher quel client on charge et cher lequel on decharge

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_287424_1 04/12/2011 à 20H47
Re bonsoir

Oui je suis chez le bon client et j'en suis sur lol

Je n'ai eu qu'un client aujourd'hui donc sur la droite là ... dans le menu déroulant impossible que je me trompe soit je retourne chez moi soit je vais chez l'acheteur . Je comprends pas ou sont c'est 20 T restantes

Bonne soirée !



ALE56440BRETAGNE 05/12/2011 à 20H22
ou sinon tu va recharger voir si tu peut recharger sinon vu que defoit y a des beug et obliger de suprimer la commande

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :