Accueil / Garde de fermes / Je me propose


je me propose

Sujet posté le 30/11/2011 à 19H45 par ALE56440BRETAGNE
ALE56440BRETAGNE 30/11/2011 à 19H45
je propose mes service pour garder une ferme en bovin viande et laitiér et j'ai actuellement 17 vache acheté en apeine 5 jour

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_175915_2 30/11/2011 à 21H11
BONJOUR
tu te proposes comme garde, alors que tu n'es inscrit que depuis 3 semaines... tu ne connais rien encore au jeu, alors comment veux tu garder une ferme ?

puis on s'étonne qu'il y a des fermes détruites

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_243691_1 30/11/2011 à 21H34
bonsoir Ferme La Franche Taverne - regarde le post juste en dessous de celui-ci - il s'est déjà proposé la semaine dernière - je luis avait fait une réponse dans le même genre que la tienne aujourd'hui - il a modéré - puisque mon post n'apparait plus - à++++ bon jeu
ALE56440BRETAGNE 05/12/2011 à 20H17
je te l'ai pas moderer moi les publication je les lesse elle peuvent servir a d'autre joueur

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_334317_1 05/12/2011 à 23H25
Faut toujours qu'il la ramène le ALE56440BRETAGNE...

____________________
Si tu viens pas de Chablis tu peux pas comprendre...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :