Accueil / Transport / Livraison de fumier (reste 2 jours)


Livraison de fumier (reste 2 jours)

Sujet posté le 29/11/2011 à 20H55 par joueur_341244_1
JOUEUR_341244_1 29/11/2011 à 20H55
Bonsoir,

J'ai accepté, voici 5 jours, une commande pour mon fumier qui était en vente.

Mon client habite en Région Midi-Pyrénées et moi en Rhône-Alpes. Y a-t-il un problème pour que mon fumier lui soit livré ?

Il a choisi un 1er transporteur qui avait l'air de "dormir" (il se connectait rarement), puis il en a choisi un autre...et ma marchandise est encore disponible pendant 2 jours....les transporteurs semblent avoir du mal à trouver mon silo de chargement.....dois-je faire qqch ?

Il s'agit de la première commande que je cherche à honorer et malheureusement, ma livraison risque bien de ne pas arriver dans le délai imparti.

Les deux fois, j'ai envoyé un message au transporteur pour savoir pourquoi il n'enlevait pas la marchandise de mon silo de chargement, mais ils n'ont pas lu mon message, ni l'un ni l'autre.....

Au secours !
Merci d'avance pour votre aide.

____________________
Eleveuse en France 1 - Rhône-Alpes Ain Zone 7

Activité annexe : CIA
JOUEUR_347659_1 29/11/2011 à 22H48
Bonsoir,je crois que l'acheteur à 7 jours pour récupérer sa marchandise...Sinon tu stock ton fumier dans tes silos?

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_341244_1 30/11/2011 à 05H33 30/11/2011 à 05H34
Non, le reste du fumier est stocké dans la fosse à fumier, mais pas celle qui est sous petite annonce. Lorsque je l'ai passée, j'ai dû transférer le fumier dans un "silo de chargement" et non dans un silo (je crois que là ce n'est pas possible).
J'imagine que c'est plus facile au transporteur de se mettre sous un "silo de chargement" avec son camion puis d'y vider son contenu.
J'ai utilisé ma fourche et mon tracteur pour transférer le fumier de la fosse au "silo de chargement".
Aujourd'hui, c'est le dernier jour pour l'enlèvement de la marchandise...donc ça fait 6 jours que j'attends et que je ne comprends pas pourquoi, mais le dernier transporteur choisi m'a répondu, apparemment il livrera aujourd'hui
En attendant, j'ai eu de la chance que le client a eu la patience d'attendre tout ce temps !

____________________
Eleveuse en France 1 - Rhône-Alpes Ain Zone 7

Activité annexe : CIA
JOUEUR_341244_1 30/11/2011 à 18H50
Combien de transports par jour un transporteur peut-il faire ?
Celui qui devrait prendre en charge le transport m'a dit qu'il ne pouvait pas livrer tout le monde en même temps....et qu'il s'en occuperait aujourd'hui. Ok, je suis d'accord, la journée n'est pas finie, mais ça fait 7 jours que j'attends que la marchandise parte....
C'est le dernier jour pour que la livraison puisse se faire.....mais je crois bien que j'ai raté ma vente

____________________
Eleveuse en France 1 - Rhône-Alpes Ain Zone 7

Activité annexe : CIA
JOUEUR_347659_1 30/11/2011 à 19H11
Salut,tu en avais beaucoup à vendre?Sinon moi j'arrive à faire une douzaine de transport par camions dans la journée.Tout dépend si le transporteur à plusieurs camions.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_341244_1 30/11/2011 à 19H36 30/11/2011 à 19H37
Non non pas beaucoup (Quantité commandée : 2.75 tonne(s)), je débute dans le jeu que je trouve très intéressant !

Ma fosse à fumier est un peu petite, je voulais faire de la place avant que ça ne déborde !

Il a probablement des demandes de transport plus intéressantes. Ma vente devait me rapporter un peu moins de 11¤, mais il faut bien gagner un peu sa vie pour réussir à monter son affaire et réaliser ses rêves de fermiers virtuels. Les petits ruissseaux font les grandes rivières....

On dirait que c'est lucratif de monter son entreprise de transport, il avait l'air d'être très occupé ce transporteur qui me semble ne pas avoir encore beaucoup de camions.

Bon après, il a encore jusqu'à minuit pour tenir sa promesse.

____________________
Eleveuse en France 1 - Rhône-Alpes Ain Zone 7

Activité annexe : CIA
JOUEUR_341244_1 01/12/2011 à 17H53
Bon finalement tout est rentré dans l'ordre. Ce matin, mon fumier est livré et tout le monde est content

____________________
Eleveuse en France 1 - Rhône-Alpes Ain Zone 7

Activité annexe : CIA
JOUEUR_338369_1 26/02/2012 à 10H07
Bonjour à tous,
J'ai à peu près le même souci: j'ai acheté environ 100 T de paille, et il ne reste plus que 2 jours au transporteur pour me livrer. Je lui ai demandé par MP s'il arriverait mais aucun signe de vie.
Qu'est ce qui se passe si je suis pas livré à temps? J'ai besoin de la marchandise; est-ce que je peux annuler le transport sans annuler la commande et choisir un autre transporteur?
Merci pour vos réponses.
BENCO61 26/02/2012 à 10H18
Oui bien sur, tu annules le transport actuel et tu recréeras un nouveau bon de transport.

____________________
FRANCE 2 et CANADA 1
JOUEUR_338369_1 26/02/2012 à 10H26
Voilà c'est fait, merci pour ta réponse Benco!
A+
JOUEUR_338369_1 26/02/2012 à 10H54
Le numéro de commande transport: 1034402
Si quelqu'un peut le faire aujourd'hui, contact MP SVP.
A+




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :