Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Nomées mes vaches et veaux malles et femelles


nomées mes vaches et veaux malles et femelles

Sujet posté le 27/11/2011 à 17H11 par CHRISTOPHE57
CHRISTOPHE57 27/11/2011 à 17H11
bonjours je souhaterai donnée un mons a mes bovins meais je n y arrive pas , y a t il une applacation ou pas ? car voir leurs matricules c est un faite , mais avoire un noms dessus ça serait mieux non ?
JOUEUR_172565_1 27/11/2011 à 17H25
tu peux nommer un animal uniquement si il a atteint l'age adulte, si il est né a ta ferme et si il dépasse une certaine somme de génétique ( voir régle du jeu) voila j'espére avoir répondu a ta question ! =)

____________________


ETA THOAGRI12 france 1 somme
CHRISTOPHE57 27/11/2011 à 17H32
ok merci theoagri12
JOUEUR_3345_7 27/11/2011 à 19H25
faux ! il est pas obliger d'etre né chez toi, tu peux l'acheter et le nommer s'il a une bonne génétique, c'est pour les présenter a L'IVRAD qu'ils doivent etre nés a ta ferme

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_35412_1 10/12/2011 à 14H14
Salut,
a moitié faux, GBENOIT
un animal né ou pas à la ferme peut être nommé selons certains critères (voir les règles)
Par contre il faut qu'il soit nommé ET né à la ferme pour le présenter au génétisim, et pas au génétIvrad

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :