Accueil / Viticulture / Problème peut etre un bug.


Problème peut etre un bug.

Sujet posté le 27/11/2011 à 09H25 par joueur_229853_1
JOUEUR_229853_1 27/11/2011 à 09H25
Bonjour,

Quentin il m'arrive quelque chose de bizarre.
J'ai vendanger mes vignes, j'ai acheter des cuves, jusque la tout va bien.
Mais, après avoir vendanger il faut attendre 7jours avant d'extraire les Marcs. La est mon problème.
ça va faire 10jours que j’attends. pour extraire les marcs. et ça me dit: vous devez attendre encore 7 jours avant d'élever votre vin. Pour l'autre cuve ça me dit que je dois attendre encore 3 jours seulement ça va faire 10 jours que j’attends et ça ne change pas. j'ai un maître de chai.
Voilà mon problème, si vous pourriez m'aider ou m'expliquer.

Merci.
JOUEUR_8_1 28/11/2011 à 10H54
Boumer, c'est parce que tu n'avais pas de maitre de chai...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :