Accueil / Transport / Probleme


Probleme

Sujet posté le 24/11/2011 à 19H02 par NICOLAS45
NICOLAS45 24/11/2011 à 19H02
bonjours, j'ai effectuer l'arrachage de mes bettrave et les mis en tas sur la parcelle. J'ai alors choisi un transporteur pour effectuer la commende mais celui-ci ne la toujours pas fais alors qu'il reste que 5 jours avant la disparition des marchandise. Commen fair annule ce transport et en choisir un autre ?
JOUEUR_133209_2 24/11/2011 à 19H25
Salut, quand est-ce que tu l’as choisi le transporteur ?
Tu l'as contacté pour savoir ce qu'il en était ?

Enfin il lui reste encore 5 jours pour faire la livraison, avec le week-end qui approche ca devrait être réglé dans les temps je pense.

____________________

NICOLAS45 24/11/2011 à 19H41
le probleme s'es que j'ai pas fais attention au depart et je me souvien plus du nom du transporteur. erreur.
j'ai chercher mais je trouve pas l'endroit qui pourrai m'indiquer la reponse afin que jepuisse le contacter.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :