Accueil / Viticulture / Achat de parcelles


achat de parcelles

Sujet posté le 23/11/2011 à 21H40 par joueur_230033_1
JOUEUR_230033_1 23/11/2011 à 21H40
salut à tous,

il est indiqué dans les règles que les parcelles ne peuvent être achetées qu'à proximité du domaine. je trouve ça flou car je ne sais pas si on peut acheter sur la région ou seulement sur le département du domaine...

une idée?

merci
JOUEUR_343812_1 23/11/2011 à 21H58
Bonsoir,en fait tu peut acheter une parcelle seulement dans la zone de ton département.Bon jeu

____________________
Un prolétaire se saoule avec du vin rouge. Un aristocrate se grise avec du champagne. Le premier dégueule. Le second vomit.

JOUEUR_225801_1 23/11/2011 à 22H01 23/11/2011 à 22H02
Comme indiqué dans les règles "A noter que les parcelles viticoles doivent être situées dans la même zone que le Domaine".
Par exemple pour toi, PAYS DE LA LOIRE/MAINE ET LOIRE (49)/Zone n°4, où il n'y a qu'une seule parcelle en vente.

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_230033_1 23/11/2011 à 22H08
ok merci!

j'avais un peu peur d'entendre ça mais j'ai la confirmation! ça va être long d'agrandir le domaine!

ciao




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :