Accueil / Concessionnaire / Es ce normale que je puisse pas acheter un matériel que je vend


es ce normale que je puisse pas acheter un matériel que je vend

Sujet posté le 23/11/2011 à 18H15 par joueur_292237_1
JOUEUR_292237_1 23/11/2011 à 18H15
bonjour l'autre jour j'ai acheté une Moissonneuse a simagri en occasion et es ce normale que je ne puisse pas l'acheter pour ma ferme !

____________________
basile50
ETA et CIA
eleveur de:Bovin, Porcin, Volailles, Lapin, et Bison
en PACA
JOUEUR_175915_2 23/11/2011 à 19H43
Salut, oui c est normal car le matériel d occasion ne peut être vendu d'une concession à une ferme ( du même joueur )
Pourquoi ? Tout simplement pour qu un joueur ne se rachète et revende pas son matériel afin de remettre les PA journalier à 0....

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
VALMET59 (VIP) 24/11/2011 à 20H58
Bonsoir, arrange toi avec un autre joueur qui puisse l'acheter et te la revendre

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_292237_1 10/12/2011 à 21H03
ok merci de vos répons a+ et bon jeux

____________________
basile50
ETA et CIA
eleveur de:Bovin, Porcin, Volailles, Lapin, et Bison
en PACA




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :