Accueil / Transport / Probleme pour vider a la coop et charger a l usine


probleme pour vider a la coop et charger a l usine

Sujet posté le 23/11/2011 à 17H11 par joueur_124187_2
JOUEUR_124187_2 23/11/2011 à 17H11
Bonjour,

1er probleme
j ai accepte une commande en benne pour une cooperative j ai charge a l usine mais quand je veus selectionner la destinnation elle n aparait pas dans ma liste !
et pourtant je me suis pas tromper de commande!
et pourtant pour cette meme cooperative j ai des transport avec plateau et la sa fonctionne je comprend rien!!

le pire c est que ma benne est bloque car je peus pas vider la marchandise donc retard dans mes commandes

2eme probleme
j ai une commande pour une autre coperative en plateau que je dois charger a l usine et a l usine la marchandise n aparait pas!
KEV90 27/11/2011 à 14H21
slt, pour ton premier problème je ne serais pas quoi te répondre mais pour ton deuxième problème moi aussi sa m'arrive souvent.Cest du a un bug du jeu. Je cancelle la commande et je renvois un message au vendeur pour qui réaccepte ma proposition. Et sa marche par la suite.

____________________
Ferme Beauregard : C'est un ETA, du Transport en vrac et flatbed ainsi que membre de la coop Agrisource !
JOUEUR_124187_2 28/11/2011 à 16H11
bonjour

en faite j ai trouve c est parce que j avais trop de commande en cour.

d accord merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :