Accueil / Achats/Ventes / Echange parcelle(basse normandie/fr1)


Echange parcelle(Basse Normandie/FR1)

Sujet posté le 19/11/2011 à 00H15 par joueur_282835_1
JOUEUR_282835_1 19/11/2011 à 00H15
Bonsoir à tous, voilà je recherche des parcelles en basse Normandie dans la zone 10. Je vous les échange contre d'autres parcelles en basse normandie, de surface équivalente et qualité biensûr. Je ne vend pas mes parcelles sans en récupérer une autre pour le moment je ne veux pas rester sans rien ^^
Biensûr si vous vendez une parcelle en zone 10 contactez moi ce serait simpa :)

Merci à vous et bon jeu !

____________________
Eleveur de poules pondeuses, céréalier et producteur de Luzerne.
FRANCE/USA/BELGIQUE
JOUEUR_282835_1 19/11/2011 à 14H27
Bonjour, je voulais rajouter que j'ai environ 200 ha échangeable en 3 étoiles, dont une parcelle de 20ha, une de 19, une de 11, 2 de 8 et 20 parcelles de 7ha Voilà contactez moi par mp-live merci

____________________
Eleveur de poules pondeuses, céréalier et producteur de Luzerne.
FRANCE/USA/BELGIQUE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :