Accueil / Coopérative régionale / Help problème toujours non traité par la hotline help


HELP Problème toujours non traité par la hotline HELP

Sujet posté le 18/11/2011 à 08H47 par joueur_11704_4
JOUEUR_11704_4 18/11/2011 à 08H47
Bonjour, si un admin passe par là, ça serait quand même cool de jeter un ½il à ceci.

Sur une prise de décision coopérative, acceptée par les 3 associés de cette coopérative, le bouton "prendre cette décision en compte" nous permettant de confirmer l'achat d'un nouveau chargeur semble manifestement mort / inactif / inutilisable.
Il est donc impossible d'obtenir ce nouveau chargeur alors que le vote a abouti...

merci de contrôler et régler rapidement ce problème nous empêchant de réapprovisionner notre libre service entre autre.

Amicalement
MAJ46 (http://suisse1.simagri.com/coopr_decision.php)

ça fait quand même 2 jours plein que le problème a été signalé et que rien ne bouge... C'est quand même un peu dur pour une coop de ne rien pouvoir transférer

Alors un TRÈS GRAND MERCI si ça pouvait être traité assez rapidement, merci à vous
(et si j'ai oublié de spécifier qqch dans le rapport de bug qui fait que ça ne peut pas être traité, un peiti mot pour me dire quoi et je ferai mieux la prochaine fois)
JOUEUR_814_3 18/11/2011 à 13H32
tu peux pas refaire la manip? Achete un autre chargeur pour voir?

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_242170_1 18/11/2011 à 17H50
slt moi jai le meme probleme au canada depuis 3 jours avec ma coop pour la construction d entrepot pour le libre services et meme en mettant d autre prises de decisions rien ne change un pti coup de main serait le bienvenu

____________________
<
JOUEUR_814_3 18/11/2011 à 23H58
la meme problem 3 CAR en belgique on le probleme

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_242170_1 19/11/2011 à 18H01
jai fait un rapport de bug et jai contacter 3 admin par message mais jusque ici aucune reponse

____________________
<
JOUEUR_242170_1 20/11/2011 à 11H27
aujourdhui dimanche le probleme semble resolu en tout cas jai reussi a valider les prises de decisions

____________________
<
JOUEUR_11704_4 20/11/2011 à 15H01
Idem ici... sans aucun mot ni message et non traité par la hotline...
JOUEUR_242170_1 22/11/2011 à 19H23
ces bizar que personne ne soit intervenu et que sa remarche


____________________
<




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :