Accueil / Volailles / Mort suspecte


Mort suspecte

Sujet posté le 14/11/2011 à 12H29 par joueur_334732_1
JOUEUR_334732_1 14/11/2011 à 12H29
Bonjour,

Je viens de perdre 800 jeune poule devant passe poule, je ne comprend pas car elles avaient a manger, pas une de malade et vaccinées, et assez d'eau.

Je ne comprend pas, si quelqu'un a une solution

Merci
JOUEUR_17193_4 14/11/2011 à 13H23
Salut

Regarde sur la fiche de tes animaux morts (si tu ne les a pas retirés), et il y aura la cause de la mort marquée.

Sinon peut être que tu n'avais pas assez de place dans tes poulaillers ce qui aurais pu provoquer une mort.

____________________
P4X30 14/11/2011 à 16H00
Salut, oui à mon avis c'est que tu n'avais plus de place, regardes ta fiche comme le dit l'agri mayennais

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_334732_1 15/11/2011 à 07H29
Trop tard je les aient supprimé mais pas de cadavre c'est sur et niveau place ca va aussi mais je vais devoir regardé a chaque fois la cause des morts car ca arrive souvent quand même/

Merci pour les réponses
JOUEUR_333670_1 16/11/2011 à 07H22
bonjours (excusez moi si le sujet est clos mais bon ...)

je trouve quand même que les mort par manque de place sont trop fréquente avec ses poules !
je pense quand même pour être prévenue que simsagri installe un simulateur de place

exemple : j'ai 100 poules meusienne et j’installe les paramètres dans ce simulateur , j’attends un peu et il me dit combien de place prend mes poules pour éviter qu'ils meurent tout !

enfin c'est juste une idée
JOUEUR_37514_7 16/11/2011 à 21H42
le calcul est vite fait quand meme !

faire 100 * 0.1 c'est vachement difficile
dis donc!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :