Accueil / Animaux / Les coches


les coches

Sujet posté le 13/11/2011 à 08H25 par joueur_15846_4
JOUEUR_15846_4 13/11/2011 à 08H25
bonjour à tous,
j'ais perdu la moitié de mes animaux sélectionner pour le concours génétique, à cause de ces pu... de coches.
les coches devraient disparaître une fois l'action terminée, c'est une vrai plaie ces coches qui restent, vous sélectionnez des animaux pour les préparer au concour, et paf ils partent à la boucherie,parce que vous avez vendu des animaux à l'abbatoir et que vous avez oublié d'enlever les coches aux animaux que vous avez préparé
c'est la dernière fois que je fais des concours, chaque fois je perd mes meilleurs animaux, il suffit une seul fois un manque d’inattention et toutes vos années de labeur partent en fumée
je sais pas votre avis, mais soit les coches restent tous le temps, ou elles disparaissent, mais là sur le jeu c'est moitié moitié, pour certaine action elles restent, et pour d'autre elles disparaissent, c'est vraiment un problème
bon jeu à tous
JOUEUR_99196_1 13/11/2011 à 08H34
Le mieux pour tes coches de concours ça serait de les mettre dans un groupe à part prévu pour les concours ...

Dommage pour toi

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_173747_2 13/11/2011 à 08H41
salut, c'est pas de chance, mais la logique veut que quand s'est coché sa le reste par contre il est vrai que pour certainne action (mis en elevage labelisable je crois) ca ne reste pas coché.
c'est domage de ne pas participer aux concours pour cela, comme le dit tiptip, au moment des concours, un petit groupe d'animaux special concours fait gagner beaucoup de temps et evite de perdre gros
JOUEUR_39925_2 13/11/2011 à 09H02
D'ailleurs comment on prépare une selection?

____________________
La coopérative BIOGRAIN vous souhaite la bienvenue !
JOUEUR_15846_4 13/11/2011 à 12H40
Ok MERCI il faux que je face gaffe c'est tous, c'est dommage il ont survécu toute la semaine et paf ça arrive le dimanche matin, alors que l'on a le temps et qu'on est pas stressé.

Pour AUGREY tu ne peux pas préparé des animaux si ils n'ont pas été inscrit, pour préparer les animaux tu ne peux pas loupé il y a un gros emblème à côté de l'animal
bon jeu à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :