Accueil / Animaux / Mon fumier disparait !!


Mon fumier disparait !!

Sujet posté le 11/11/2011 à 00H47 par joueur_344818_1
JOUEUR_344818_1 11/11/2011 à 00H47
Bonjour,

Je retire chaque jour le fumier de mes clapiers.
Et chaque jour, je remarque que ma fosse à fumier est.... vide !
Comment se fait-il que le fumier retiré les jours précédent disparaisse ??

____________________

Calcul de surface et de nourriture pour LAPINS : https://www.box.com/s/8vato8sslegheineleoi
JOUEUR_17193_4 11/11/2011 à 11H06
Salut

Normalement quand tu retire ton fumier, tu le met dans une benne et ensuite tu choisi un lieu de déchargement. Si ça se trouve il est dans ta parcelle; pour vérifier tu va dans parcelle et tu regarde si tu as du fumier dedans.

____________________
JOUEUR_344818_1 11/11/2011 à 15H25 11/11/2011 à 15H28
Bonjour et merci le Mayennais !

J'ai attendu plusieurs jours pour vérifier l'existence du bug. Je suis donc certain à 100% de ce que je dis. De plus ma seule parcelle est semée, et je n'ai pas la possibilité de vider la benne ailleurs que dans ma fosse à fumier (seule option possible dans la liste déroulante)

On m'a dit que ça pouvait être un problème de quantité trop faible... Il s'agit de 110kg à chaque fois. C'est peut être ça le souci : un arrondi douteux fait tout disparaitre quand le serveur change de jour ?



Hors sujet : tu as remarqué que tu as posté le 11/11/11 à 11h et quelques ? Amusant :)

____________________

Calcul de surface et de nourriture pour LAPINS : https://www.box.com/s/8vato8sslegheineleoi
JOUEUR_175915_2 11/11/2011 à 15H54
laisse le fumier et ne le retire qu'une fois par semaine alors !! en dessous de 50T restante tes animaux ne sont pas malade :)

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_344818_1 11/11/2011 à 16H19 11/11/2011 à 16H20

50T par animal ? O_o
Ca dépend de l'espece ? Je fais des lapins moi !

____________________

Calcul de surface et de nourriture pour LAPINS : https://www.box.com/s/8vato8sslegheineleoi
JOUEUR_35412_1 11/11/2011 à 17H26
salut,
je pense qu'il veut dire 50t au total, pas par animal... a moins que tu fournisses combi et masque à oxygène à chacune de tes bêtes!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_17193_4 11/11/2011 à 17H51
XBB84 --> c'était fait exprès. lol

Et je confirme ce que dit Ferme la Franche Taverne, tes animaux ne seront pas malade si tu as une quantité inférieur à 50 tonnes.

Par contre tu peux vider le fumier dans ta parcelle même si elle est semée; cela ne fera pas de dégât.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :