Accueil / Suggestions / Quotat laitier en accord avec notre exploitation


quotat laitier en accord avec notre exploitation

Sujet posté le 09/11/2011 à 21H09 par joueur_192025_2
JOUEUR_192025_2 09/11/2011 à 21H09
bonjour a toutes et a tous, je me pose une question bete et simple pourquoi notre quotat laitier n'est pas vu avec la taille de l'exploitation ou du moins quand on achete du terrain qu'il y est un quotat de lait dessus comme en vrai car les contrat c'est cher pas donner et je pense que ça dynamiserai cette branche !! bien entendu on accepte ou non de faire le quota et si on le fait pas on est pénalisé comme en vrai
6399KEV (VIP) 09/11/2011 à 22H11
J'approuve ton idée, même en rachetant toutes les saisons un quota laitier, je me retrouve grand maximum au mois de Mai avec le quota atteint.

Tout le reste de la saison c'est quota dans le rouge... Un peu rageant surtout que je n'ai pas non plus un cheptel de vaches laitières immense.



____________________
Image
GAEC DES ALPES 12/11/2011 à 13H57
Gaec du parc ca fait kkes années que le coté n'est plus lié a la terre

Les quotas vont bientôt être finis, reste a savoir si simagri va mettre en place le quotas A et B comme en vrai

____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...
JOUEUR_47747_2 12/11/2011 à 16H49
il faudrais que le quotas soit en fonction du cheptel, par exemple si on a dix vache on a tant et dès que l on achéte une vache supplémentaire le quotas s'ajuste

____________________
JOUEUR_192025_2 13/11/2011 à 11H21
ah bon?? byzarement par chez moi quand on loue ou on achete de la terre on regarde si il y a du lait dessus !!! et de plus pour l'instant la supression des quotat n'est pas faite donc on peut enviasager que ça se réalise dans le jeux !!! car sinon je pense que y a plein de chose a remodifier ^^
ALE56440BRETAGNE 04/12/2011 à 14H28
non sa devrai etre avec le nombre de vache et quond et un quota de base qui s'agrandisse quand ont le depace

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_339012_1 08/12/2011 à 15H16
salut a tous moi je trouve que on devrai avoir plusieur possibiliter soit louer ou acheter du cota comme dans la realite
ALE56440BRETAGNE 09/12/2011 à 21H24
ou avoir un quota minimum a réaliser comme en réaliter mais bon je dis sa je dis rien car je suis pas sur

merci et bon jeu

désoler pour les fautes d'orthographe

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_198839_2 10/12/2011 à 19H25
si ton quota se rallonge quand tu le dépasse, c'est plus un quota, réfléchis un peu au lieu d'écrire partout pour ne rien dire

____________________


TRACTEUR CASE IH (VIP) 10/12/2011 à 19H29
ales56440bretagne tu dis je cite: "je dis sa je dis rien car je suis pas sur " alors ne dit rien.


____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_238286_1 10/12/2011 à 19H38
mais c'est pas possible un gas comme ce mec sérieux.

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service
TRACTEUR CASE IH (VIP) 10/12/2011 à 19H47
et bien la preuve que si , j'espère qu'après noël et le dictionnaire que j'ai commander au père noël pour lui il écrira mieux.

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_238286_1 10/12/2011 à 19H51
pour les bonnes résolutions^^

____________________
coopérative les silo des Pyrénées beaucoup de disponibilité alimentation/ration/HVC/libre service




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :