Accueil / Suggestions / Artisana


Artisana

Sujet posté le 09/11/2011 à 06H08 par joueur_41504_3
JOUEUR_41504_3 09/11/2011 à 06H08
Bonjour, alors je vous expose ici mon idée,
comme vous le savez dans la réaliter sur les marchée, il y a souvent des éleveur, qui vende leur viande quil on fait eu meme ( cela ce fait en tout cas prés de cher moi ) saucisse, steack etc... ce vende courament sur les marchée ( ainsi que certainne biére local) donc pourquoi ne pas faire de meme sur simagri ? cela serai pas mal je trouve enfin voilas dite moi ce que vous en pensée, donnée votre avis svp :)
JOUEUR_18320_7 09/11/2011 à 16H55
l'idée a déja été évoquée, mais c'est long a mettre en place, et avec toutes les suggestions a mon avis ya du boulot pour 1 an

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_300781_1 09/11/2011 à 19H07
Il n'y a pas un truc de genre boucherie qui est en préparation? J'avais lu ça quelque part une fois.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :