Accueil / Suggestions / Augmentation plafond d'épargne


Augmentation plafond d'épargne

Sujet posté le 08/11/2011 à 16H47 par 6399KEV
6399KEV (VIP) 08/11/2011 à 16H47
Bonjour à tous,

Je propose d'augmenter le plafond d'épargne mis en place par Simagri et limité pour le moment à 3 fois 100.000 euros placé à des taux variants en fonction de la durée de placement.

Bref 300.000 euros en placement c'est énorme pour un débutant et très peu pour un joueur confirmé et aucune autre possibilité d'épargner est offerte.

Que pensez vous d'une bonne revalorisation des plafonds d'épargne pour les porter à pourquoi pas 3 X 1.000.000 d'euros.





____________________
Image
6399KEV (VIP) 24/11/2011 à 14H53
Le sujet passionne et déchaine les foules...



____________________
Image
WILLYDU91 (VIP) 24/11/2011 à 20H28
je voie pas pourquoi ses bloquer a 300 000 ¤ car si des joueur souette epargner des million il devrai pouvoire le faire .

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
6399KEV (VIP) 25/11/2011 à 21H32
Merci pour ton commentaire Willy.

Je te rejoins dans tes propos.

Pourrait-on faire évoluer ce plafond ?

Si un administrateur pouvait intervenir sur ce topic et nous donner son avis.

Merci

____________________
Image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :