Accueil / Coopérative régionale / Achat de matières premières


Achat de matières premières

Sujet posté le 07/11/2011 à 19H18 par joueur_36695_7
JOUEUR_36695_7 07/11/2011 à 19H18
Bonsoir, je suis responsable d'une usine d'alimentation animale et voici ce qui m'est proposé dans le menu:

" Liste des offres de vente des usines -


Vous pouvez achetez ici des matières premières destinées à votre Usine Alimentation Animale.
24 offres vous sont faites par mois SimAgri.
Pour ramener la marchandise achetée, vous devez faire appel à un transporteur qui sera payé par le CESA. "

Jusque là pas de problème seulement les 24 offres ne concernent que des Minereaux + vitamines or je n'en ai pas du tout besoin je préfèrerai pouvoir commander du soja, des tourteaux, du foin etc...

Est-ce normal et pour tout le monde pareil et qu'est-ce que vous en pensez?



____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
PH.LIPPE08 (VIP) 07/11/2011 à 20H23
bonsoir
pour les rations animales tu as obligatoirement besoin de mineraux vitamines pour les rations

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_36695_7 07/11/2011 à 20H51
Oui ça je le sais et la coop en a suffisamment en stock, par contre en ce moment elle ne dispose pas de pois, de fèverole ou de betterave qu'il me faut impérativement pour la ration lapin par exemple ^^ !
Ce sont bien des matières premières aussi?!
Alors pourquoi elles sont pas parmis les propositions?

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
PH.LIPPE08 (VIP) 08/11/2011 à 07H41
il te suffit d'en acheter de ton compte et de revendre a ta coop

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_814_3 08/11/2011 à 11H21
lol la reponse anti jeu de phillipe. Normalement si tu veux faire des ration ta CAR devrait acheter toute les mariére premiere sauf les mineraux aux autres joueurs. L'usine te permet de valoriser les produit que tu achete au joueur et non a sim agri lol

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_36695_7 09/11/2011 à 17H02
Ok j'ai compris pourquoi, merci de m'avoir répondu!

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :