Accueil / Maraîchage / Vendre recolte de haricot


vendre recolte de haricot

Sujet posté le 06/11/2011 à 14H16 par joueur_340949_1
JOUEUR_340949_1 06/11/2011 à 14H16
j ai recolte 127 kg de haricot.ils sont dans un palox dans un entrepot de cult. mar. comment je peux les vendre je n ai pas de salle de conditionnement
JOUEUR_39465_5 06/11/2011 à 15H56
bonjour ferme fouras, malheureusement il faut une salle de conditionnement pour emballer les légumes + une chambre froide (4° pour tes haricots), avant de pouvoir les transférer dans ton utilitaire et les vendre sur les marchés.

Relis les règles du jeu concernant le maraîchage.

Je pense que ta récolte va se perdre, vu que la station de conditionnement prend 5 jours de construction.
Et si tu n'as pas le budget pour compléter tes batiments maraichers, vaut peut être mieux penser à licencier toute l'équipe de maraîchage avant qu'elle te mette dans le rouge niveau finances, et attendre d'avoir des finances plus solides pour relancer cette activité.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :