Accueil / Transport / Transporteur sérieux


transporteur sérieux

Sujet posté le 06/11/2011 à 07H58 par NEMO28
NEMO28 06/11/2011 à 07H58
BOnjour,

Je recherche un ou des transporteur sérieux pour des transports de paille principalement.
Commande régulière et en volume souvent plus de 150t par commande.

Car ras le bol de faire attendre mes vendeurs suite à des transporteurs qui postule et ne font pas le boulot!!!!!!
WILLYDU91 (VIP) 06/11/2011 à 15H14
salut je te conseil lynjo,
des fois j'ai 900 tonnes de fumier a me faire livré est il me les livre dans les 24 heures.

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_341868_1 06/11/2011 à 17H36
Bonjour.Je recherche de grosse commandes j'ai deux camions et je me connecte 3 à 4 fois par jours.Je te livre dans la journée aucun problème.Donc voilà n'hésite pas.Bon jeu

____________________
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
JOUEUR_340597_1 06/11/2011 à 20H45
bonjour

je suis a la recherche de commande moi aussi je dispose d'un porteur de 12 tonnes qui ne refuse pas le travaille dispo tout les soirs et le week-end en journée (bientôt en 30T)
NEMO28 08/11/2011 à 08H01
BOn les 3 j ai des commandes de pailles en region merci de postuler dessus comme sa je verrai votre sérieux
JOUEUR_224986_1 08/11/2011 à 22H11
salut moi je veux bien tes commandes je suis serieux travaille deja pour deux grande coop bien connu du jeu je fait tous types de commandes (petites et grosses) merci a bientot je l espere




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :