Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Tirage au sort


tirage au sort

Sujet posté le 04/11/2011 à 11H14 par joueur_260941_1
JOUEUR_260941_1 04/11/2011 à 11H14
Bonjour, j'ai gagner le tirage au sort du 30 octobre :Gagnant(e) du 30 Octobre 2011 : CHRISTYAGRI (France 1) - Gagne 1 SimPass de 364 jours
Le problem c'est qu'il me reste 4 jours sur mon simpass actuel et je n'est recu aucune confirmation par mail ou autre. Je voudrait savoir quand est ce que se simpass va etre activé merci de me répondre pour ceux qui savent bon jeu a tous

JOUEUR_228298_1 22/12/2011 à 22H48
Bonjour, contact peut etre la hotline, je ne sais pas


____________________
La coopérative C.G.O. ouvre aussi ses portes, n'hésitez pas à venir
Concession répare et vend du matériel !! !!
TRACTEUR CASE IH (VIP) 22/12/2011 à 22H57
bonsoir
moi j'avais gagné au tirage du 26/06/2011 et 2 jours plus tard j'avais le simpass de crédité.

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :