Accueil / Viticulture / Aïe aïe!!!


aïe aïe!!!

Sujet posté le 03/11/2011 à 12H08 par joueur_25463_2
JOUEUR_25463_2 03/11/2011 à 12H08
bonjour à tous,
j'ai fait une erreur de manip dans mon domaine dans une parcelle!
J'ai supprimer par erreur, (j'ai cliquer sur faire un nouveau cépage), une parcelle qui était plantée en Syrah.
Est ce que les admins peuvent faire quelque chose ou faut il contacter la hotline?
Merci
Bon jeu à tous
PH.LIPPE08 (VIP) 03/11/2011 à 12H35
bonjour
a mon avis tu ne peux plus rien faire

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_184740_2 03/11/2011 à 20H03
Essai d'envoyé un message a la hotline
JOUEUR_334317_1 03/11/2011 à 20H23
Bonsoir.C'est pas un beug donc y'a peu de chance que ça marche avec la hotline.

____________________
Si tu viens pas de Chablis tu peux pas comprendre...
JOUEUR_25463_2 04/11/2011 à 07H56
Salut
j'y ai penser à la hotline mais c'est pas un bug!
c'est con mais c'est comme ça!!!
Un p'tit conseil à tous faite attention quand vous remettez en jachere les parcelles de viticultures. il 'est pas demandez "voulez vous vraiment mettre en jachere" ...
a +
JOUEUR_8_1 04/11/2011 à 09H24
Salut, non on ne peut plus rien faire. Par contre, ce que tu dis est faux, il y a bien un message de confirmation à valider lors de la remise en jachère
JOUEUR_25463_2 04/11/2011 à 11H36
salut Quentin,
ben si tu le dis ça doit être vrai. Très franchement, je ne l'ai pas vu... c'est comme ça.
Par contre une petite question:
est ce que simagri vendra des parcelles déjà plantées?

Merci
fanchique22




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :