Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Sérieux problème


Sérieux Problème

Sujet posté le 01/11/2011 à 22H45 par joueur_39849_7
JOUEUR_39849_7 01/11/2011 à 22H45
Voilà, j'ai fait la formation simagri:
-J'ai bien reçus mes 4 jours supplémentaire sur mon simpass
-Par contre je n’ai pas reçus l'aide de 25000 ¤ allouée par le CESA. Alors comment savoir s’il s’agit d'un refus ou de la part du CSA ou bien d'un bug puisque je n'avait plus de simpass pendant la période durant laquelle ils aurait du me verser mon aide.
Et 25000 ¤ pour un débutant ce n'est pas négligeable.


____________________
A Fond les Ballons =p
DÉDÉDU144 01/11/2011 à 22H53
Pour ça il faudrait que tu pose ta question à un administrateur, tu peux aussi envoyer un message à la hotline, tu vas sur la page d'accueil dans la partie communication et tu clique sur Hotline, il te reste plus qu'à écrire se que tu veux leur dire !


____________________

La terre tourne, FENDT la retourne.

aide simagri (en français) : [lien] 


JOUEUR_327094_1 01/11/2011 à 23H35
est ce que tu as pensé à demander l'aide de 25.000 euros au CESA?

pour ma part, quand j'ai suivi la formation, j'ai pas vraiment fait gaffe qu'il fallait la demander, et ça on a un délai de 7 jours je crois, après la fin de la formation, pour le faire.
je l'ai demandé genre le 6eme ou 7eme jour, in extremis quoi...
JOUEUR_39849_7 02/11/2011 à 06H32
oui j ai bien penser à la demander. j ai envoyé un rapport à la hotline. j attend leur réponse. merci pour votre aide les gars et bon jeu à vous tous !!

____________________
A Fond les Ballons =p
JOUEUR_133209_2 02/11/2011 à 09H39
Salut, et as tu penser à demander aux élus de ta région pour savoir ce qu'il en est ?
Ils ne l'ont peut pas encore voté tout simplement.

Refusé je ne pense pas, l'aide de fin de formation est rarement refusée.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :