Accueil / Achats/Ventes / Partcel


PARTCEL

Sujet posté le 31/10/2011 à 15H40 par joueur_34731_3
JOUEUR_34731_3 31/10/2011 à 15H40
bonjour a tous,
je travail avec la location de parcelle et j'aimerai savoir si on est limite à 15 location + 15 achat ou si c'est 15 en tout... ( ex: 7 location et 5 achat)??
Et aussi si je fais 14 location que j'en arrête une je peux en reprendre 2 ou celle que j'ai déjà louer reste encoder? c'est pour ne pas être bloquer à ce niveau là...
merci...
WILLYDU91 (VIP) 04/11/2011 à 18H22
bonjour,
alors tu a 15 parcelle à acheter et 15 à louer donc 30 en tous
et si tu arrête la location ou que tu revend une parcelle acheter a partcel elle compte toujours dans le total de 30

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
MR LECRIVAIN 24/06/2012 à 00H58
Mais c'est qd meme dommage que quand on en revend une elle reste noté et compte dans les 60 autorisés !

____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.
FORCE RURALE (VIP) 24/06/2012 à 12H23
Bonjour,

c'est dommage, mais c'est la règle aujourd'hui

mais tout évolue dans simagri

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_367758_1 24/06/2012 à 14H35
c'est peut etre dommange mais c'est quand meme tres bien qu'ils ont augmenter les quantites :p

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
FORCE RURALE (VIP) 24/06/2012 à 15H29
Bonjour,

D'accord avec toi, la nouvelle règle sur le parcelles est bien

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :