Accueil / Transport / Réponse des coop longue


Réponse des coop longue

Sujet posté le 31/10/2011 à 10H26 par joueur_340597_1
JOUEUR_340597_1 31/10/2011 à 10H26
salut a tous il y aurait t'il possibilité que les coops réponde rapidement aux demande de transports car cela fait maintenant 2 semaines que j'ai répondu a des demande de transports et toujours pas de retours car c'est ca qui fait vivre l'exploitation
JOUEUR_340597_1 01/11/2011 à 20H22
que penser vous de ce sujet merci du coups de mains
JOUEUR_138370_1 01/11/2011 à 23H47
Bonsoir Guillaumeh,

Le seul conseil que je peux te donner c'est peut-être de chercher à contacter les personnes membres de x coopérative pour proposer tes services et refaire des devis régulièrement.

Ils sont libres de choisir qui ils veulent pour leur transport ;)

Je ne pense pas que ce soit ton activité en tant que transporteur qui fasse vivre ton exploitation, tourne toi vers une activité en parallèle l'élevage par exemple.




____________________
Pauline & Damien 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :