Accueil / Coopérative régionale / Répartition des entrepôts = problème usine ration


Répartition des entrepôts = problème usine ration

Sujet posté le 31/10/2011 à 10H01 par joueur_13734_4
JOUEUR_13734_4 31/10/2011 à 10H01
Bonjour,

petit problème avec notre usine ration animale dont je suis le responsable :

nous avons fait construire un petit entrepôt ( " Réservé : à toutes les marchandises " ) pour entreposer nos minéraux destiné à la production des rations, seulement voilà, nous avons un libre service et d'autres entrepôts réservés à celui ci où nous vendons des minéraux.

Le problème ? La quantité de minéraux entreposé dans l'entrepôt rations est prise en compte dans le stock de minéraux du libre service, donc dès que quelqu'un en achète, mes minéraux sont vendus et mon usine ne fonctionne plus...

Comment faire ? ça fait une semaine que je n'arrive plus à la faire tourner...

Merci d'avance
SUPERPAPY (VIP) 31/10/2011 à 16H31
tu peux rien faire a part avoir assez de stock pour voir venir
LE LYON VAINQUEUR 16/11/2011 à 22H36
bonjour
j ai besoin d aide j ai une usine d aliment et des mineraux en stock en grosse quantité quand je veux fabriquer une ration j ai il est indiquer que mon stock mineraux est a zero dons je ne peux pas fabriquer
il y a peut etre une manipe merci de me renseigner
SUPERPAPY (VIP) 17/11/2011 à 10H15
verifie que l'entrepot ou est entrepose tes mineraux est pas bloquer pour le magasins
PH.LIPPE08 (VIP) 17/11/2011 à 12H56
bonjour
il suffit de bloquer la vente dans les contrats

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
LE LYON VAINQUEUR 17/11/2011 à 20H05 17/11/2011 à 20H06
bonjour et merci
l entrepot etait reserve au libre service j ai mis a toutes les marchandises
PH.LIPPE08 (VIP) 17/11/2011 à 20H50
il te faut quand meme modifier ton contrat de vitamines pour ne plus en vendre et pouvoir t'en servir pour tes rations

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :