Accueil / Viticulture / Mélange des cépages


Mélange des cépages

Sujet posté le 30/10/2011 à 09H26 par joueur_15846_4
JOUEUR_15846_4 30/10/2011 à 09H26
BONJOUR
Voilà, c'est super tous ça, mais est -ce que l'on peu mélanger les cépages dans les cuves ou les tonneaux.
je pense que c'est comme les silos, mais pas sûr, on peux traiter sans avoir de traitement, alors ?? a+ bon jeu à tous
PH.LIPPE08 (VIP) 30/10/2011 à 10H36
bonjour
es tu aller lire les regles? parce que tu post tout et n'importe quoi sur le forum
beaucoup de tes quetions ont la reponse dans les regles du jeu

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_225801_1 30/10/2011 à 11H41
+1 PH.LIPPE08

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_41660_5 12/11/2011 à 12H36
-1 ET CORP qui se mele de se qui ne le regarde pas.
Je trouve abérant d'enfoncer les joueurs
PH.LIPPE08 (VIP) 12/11/2011 à 17H30
bonjour
YOYOESTBEAU ce n'est pas enfoncer un joueur que de lui dire de lire les regles!! il apprendra beaucoup de choses qui lui serviront par la suite!! et en prime cela supprimera beaucoup de questions inutiles!!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_343812_1 12/11/2011 à 18H11
Bonjour, avec toi YOYOESTBEAU.Ph.lippe aime bien enfoncer les nouveaux joueurs ici.C'est un ancien ici et il se prend pour un dieu J'aime faire un tour sur le forum pour en apprendre un peu plus.

____________________
Un prolétaire se saoule avec du vin rouge. Un aristocrate se grise avec du champagne. Le premier dégueule. Le second vomit.

PH.LIPPE08 (VIP) 12/11/2011 à 18H18
DOMAINE DES MALANTES 12 jours sur le jeu!!! merci de me prendre pour un dieu !!!! mais non je confirme que faire lire les regles du jeu ne peux qu'aider un joueur
oui je suis ancien ca doit etre pour cela que je ne concois pas ce genre de comportement

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_225801_1 12/11/2011 à 22H21
+10 PH.LIPPE08

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :