Accueil / Viticulture / Bug


Bug

Sujet posté le 28/10/2011 à 19H06 par joueur_15846_4
JOUEUR_15846_4 28/10/2011 à 19H06
Bonjour,la carte 3 d ne fonctionne déjà pas, impossible de mettre le hangar viticole,mais à part ça, les vignes c'est pour les riches, je vais abandonné, trop d'investissement merci
JOUEUR_114544_2 28/10/2011 à 19H13
bonjour,

pour l'instant, ce n'est pas très important, c'est un bug mineur que l'équipe d'admin résolvera plus tard.
il faut attendre que l'activité roule dans ses activités majeures avant de résoudre des détails.

bon jeu

____________________
membre de la CAR PROVIDENCE AGRICOLE. Carburant HVC disponible tout le temps en grandes quantités. engrais, semences et phyto dispo également. n'hésitez pas ! bon jeu à tous.
TOMTOMIX77 28/10/2011 à 21H33
Bonjour,

Je suis embêté pour la viticulture, c'est vrai que çà coûte cher, mais là j'ai un gros problème !

J'ai acheté un tracteur de 50 ch, et j'ai besoin d'un plateau pour acheter des traitements à la coop simagri !
or les plateaux à vendre sont dispos que pour des tracteurs de 60 ch, du coup je me retrouve coincé ........ impossible d'avoir un plateau et d'acheter de quoi traiter mes ceps !

et aussi j'ai acheté un pulvérisateur, mais il n'apparait pas dans ma liste de matos !!!!!!

je pense que ce ne sont que des bugs de démarrage et que vous réglerez tout çà très vite !

Help quand même !

@++

____________________
CULTURE & ELEVAGE BIO et BONS VINS

JOUEUR_15846_4 29/10/2011 à 05H38
Salut
oui désolé pour ton bug de pulvérisateur,mais j'ais failli faire la même bêtise que toi avec le tracteur.
pour le tracteur j'ais vendu celui de ma ferme et j'ais racheter le même dans ma zone vigne, mais les tracteurs d'occasion de moins de 80 CV sont rares, tous le monde saute dessus depuis qu'il y a des vignes, moi j'ais fais ça de nuit pour que personne ne me le vole. fait comme moi rachète celui de ta ferme, à part 500 Fr. de commission du vendeur, l'argent reste dans ta propriété a+ MERCI
JOUEUR_334317_1 29/10/2011 à 09H06
Bonjour moi j'ai un petit beug...En fait je traite ma vigne sans produits de traitement et ça me dit que lavigne est traité...étrange

____________________
Si tu viens pas de Chablis tu peux pas comprendre...
JOUEUR_334317_1 29/10/2011 à 09H07
Bonjour moi j'ai un petit beug...En fait je traite ma vigne sans produits de traitement et ça me dit que la vigne est traité...étrange

____________________
Si tu viens pas de Chablis tu peux pas comprendre...
JOUEUR_15846_4 29/10/2011 à 13H07
AH !!!
moi aussi, j'ais pas vu tout de suite, mais c'est vrai que ma 1 ère parcelle elle a pas eu de traitement et la coche traiter y est. a+
MECCOOL76710 30/10/2011 à 11H07 30/10/2011 à 11H13
bjr moi j'ai un doute j'ai construis une cave( a un prix defiant toute concurrence) mais elle a 3 jours et est deja a 10.08% d'usure
et autre petit desagrement j'avais 8 parcelles maintenant j'en ai plus que 4




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :