Accueil / Viticulture / Désinscription


Désinscription

Sujet posté le 28/10/2011 à 18H32 par joueur_15846_4
JOUEUR_15846_4 28/10/2011 à 18H32
Bonjour, peut on désinscrire notre ferme vigne sans que notre ferme de base soit désinscrite.MERCI
JOUEUR_114544_2 28/10/2011 à 19H11
bonjour,
il ne me semble pas que tu puisses te desinscrire.
tu ne pourras pas récupérer l'argent que tu y as investi.
si tu veux, tu pourras mettre en vente tes parcelles pour permettre à d'autres d'en obtenir un peu plus, mais peu importes, tu ne retouches pas l'argent sur ta ferme.
après, tu n'y touches plus et voila.

bon jeu

____________________
membre de la CAR PROVIDENCE AGRICOLE. Carburant HVC disponible tout le temps en grandes quantités. engrais, semences et phyto dispo également. n'hésitez pas ! bon jeu à tous.
JOUEUR_15846_4 29/10/2011 à 05H47
Salut,
MERCI pour le conseil, mais à présent ma curiosité est tellement grande que j'en suis à 60 000 FR. d'investissement, je vais essayer encore un peu, mais je pense que c'est un peu moitier maréchage et moitié verger,il faut beaucoup de surface pour rentabiliser, et en même temps il faut attendre 2 ou 3 ans pour du rendement a+MERCI
JOUEUR_34108_7 29/10/2011 à 13H12
salut, pourquoi tu écrit 60 000 FR ???

____________________
Pour tous travaux agricoles de première catégorie(déchaumer, labouré, etc) chosissez ETA SEB LE BELGE, travaux éffectué rapidement et au prix le plus bas!!!!
JOUEUR_15846_4 29/10/2011 à 13H17
Salut,
ça m'a échapper je suis suisse, c'était des euros.a+




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :