Accueil / Animaux / Retiré du fumier buggg


retiré du fumier buggg

Sujet posté le 27/10/2011 à 18H47 par joueur_224000_1
JOUEUR_224000_1 27/10/2011 à 18H47
bonjour j'ai un petit problème,
lorsque je vais pour retiré le fumier de mes animaux je selectionne mon tracteur john deere, je selectionne ma benne et au moment ou je fait retier le fumier il y a deux tracteurs qui sont indiqué en plus du mien. la première fois (semaine dernière) j'ai pu retier du fumier, et cette semaine je ne peut pas car les PA d'un tracteur qui ne m'apartien sont a 3.03. Au debut je me suis dit que c'est un simple bug mais cela persiste j'ai beaucoup trop de fumier et si je ne le retire pas rapidement je vé perdre beaucoup d'animaux, il vien d'avoir des animaux malade a cause de ce bug repétitif!! merci de faire le maximum je contact l'ensemble des administrateur!! merci d'avance et bon jeu
JOUEUR_173887_2 30/10/2011 à 00H40
Essaye d'en parler également avec la HotLine. :s
JOUEUR_242652_1 30/10/2011 à 15H05
Vaccine tes animaux, en attendant la venu des admin =)

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :