Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Paille


Paille

Sujet posté le 27/10/2011 à 12H58 par joueur_330654_1
JOUEUR_330654_1 27/10/2011 à 12H58
Bonjour,

Depuis ce matin, il m'est impossible de mettre de la paille à mes animaux, j'en ai même racheter voir si le problème venait de là mais apparement non.
Quand je vais pour mettre de la paille, dans le choix, j'ai rien du tout qui apparait.


Suis-je le seul dans ce cas là ?

Merci de vos réponses
JOUEUR_101642_2 27/10/2011 à 14H30
Bonjour,

As-tu regardé si tu as bien de la paille à disposition, dans ton aire de stockage paille/fois, ou en entrepôt?

As-tu retiré l'excédent de fumier?

As-tu assez de PA, d'HVC, ta mélangeuse ou ta pailleuse est-elle fonctionnelle?
JOUEUR_330654_1 27/10/2011 à 17H13
Alors, pour la paille j'en ai bien dans mon aire de stockage paille. (j en ai même racheter au cas ou)
Il n'y a plus de fumier
Oui j'ai assez de Pa, et je n'utilise pas de pailleuse encore mais des PA.

c'est bisard
DÉDÉDU144 01/11/2011 à 22H54
Et tu as renseigné ce problème auprès de la Hotline ?

____________________

La terre tourne, FENDT la retourne.

aide simagri (en français) : [lien] 






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :