Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Impossibilité d'aller chercher mon matériel


impossibilité d'aller chercher mon matériel

Sujet posté le 27/10/2011 à 11H47 par joueur_39465_5
JOUEUR_39465_5 27/10/2011 à 11H47
Bonjour, je profite de ma toute première intervention sur le forum pour vous saluer.

J'ai fait l'acquisition d'une butteuse d'occasion dans ma province (quebec). Par inattention, j'ai pris un matériel qu'il m'est impossible de tracter (la butteuse a besoin de 120 chevaux de tractage, je n'ai qu'un tracteur de 70cv).

Etant donné que je n'aurai pas les moyens de m'acheter un tracteur de cette puissance avant longtemps, le matériel reste bloqué chez le concessionnaire : je ne peux ni le ramener ni le revendre sur place, ni non plus le faire ramener.

Est-ce qu'il y aurait une solution?
JOUEUR_342481_1 11/11/2011 à 16H23
j ai amene ma betaillere chez simagri .je ne peux plus la recuperer je n ai pas achete de betail
P4X30 11/11/2011 à 16H40
Salut, je pense que tu devrais prévenir le concessionaire

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
ALE56440BRETAGNE 13/11/2011 à 21H19
ou racheter une buteusse pas cher

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :