Accueil / Débutant / Concession ou élevage de meusienne


Concession ou élevage de meusienne

Sujet posté le 26/10/2011 à 17H57 par joueur_327391_1
JOUEUR_327391_1 26/10/2011 à 17H57
Bonjour, j'aimerais savoir si l'élevage de volaille ou avoir sa concession est plus rentable,
Merci d'avance pour vos réponses

____________________
Bonjour, venez voir ma nouvelle licence Deutz dans ma concession
JOUEUR_338369_1 26/10/2011 à 18H52
moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi tout le monde cherche la meilleure rentabilité. Ce n'est qu'un jeu. l'occasion de faire ce qui nous plait sans risque. Être suffisamment rentable pour pouvoir jouer d'accord, mais ça il me semble que toutes les activités le permettent. La vie nous impose déjà de faire des choix au regard de la rentabilité alors pourquoi s'imposer ça dans un jeu???
Au fait Simagri c'est bien un jeu n'est-ce pas? Non parce que j'ai contracté pour 100000¤ de prêt alors....
JOUEUR_327391_1 26/10/2011 à 19H30
Parce que moi, dans le jeu mon but c'est d'avoir des terres et du matériel, alors je commence a en acheter, et a coté, je cherche une activité rentable pour pouvoir acheter des de terres, et pas la suite faire de l'élevage de vache.



____________________
Bonjour, venez voir ma nouvelle licence Deutz dans ma concession
JOUEUR_17412_7 27/10/2011 à 12H32
ARTHURO6777 : je vais t'expliquer pourquoi^^ : il y a des joueurs qui trouvent passionnant (c'est leur droit évidement) de venir jouer pour en fait ne rien faire du tout pendant plusieurs mois (ou du moins pas grand chose vu que pas assez d'argent) et d'autres qui veulent une ferme réellement rentable (et vite) pour pouvoir vraiment faire ce qui leur plait sans attendre plusieurs semaines réelles pour le moindre achat

oui simagri est un jeu justement et tout le monde ne trouve pas amusant de ne rien avoir a faire sur sa ferme (tant mieux pour ceux qui trouvent ça amusant)

DUCATI21121 : si tu veux une ferme rentable fais un élevage de meusienne pour commencer
JOUEUR_338369_1 27/10/2011 à 17H18
Ok merci pour tes explications. Si j'ai bien compris, quoi qu'on veuille faire, on commence par la volaille. Est-ce que tu pourrais me donner un ordre de grandeur de ce que ça peut rapporter en 1 an? une sorte de moyenne des profits réalisés par les joueurs qui ont suivi ce cheminement?
JOUEUR_175915_2 27/10/2011 à 18H49
bah moi quand j'inséminais mes poules, donc 10.000 poules par jours, tout les jours, ça me coutait 2.600.000e d'insémination ( par simagri ) par an, mais ça me rapportais 14.000.000e d'¤, en vendant les poussins à 1 mois

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_17412_7 27/10/2011 à 20H14
tout dépend de combien on dispose de poules mais ça rapporte plusieurs millions toutes les 2 semaines avec un gros élevage

oui si tu veux vite une ferme rentable commence par les poules
JOUEUR_327391_1 28/10/2011 à 10H43
Ok merci pour vos réponses :)
et bon jeux a tous

____________________
Bonjour, venez voir ma nouvelle licence Deutz dans ma concession




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :