Accueil / Suggestions / Débardage au bois chevaux de trait


Débardage au bois chevaux de trait

Sujet posté le 26/10/2011 à 03H15 par joueur_341732_1
JOUEUR_341732_1 26/10/2011 à 03H15
bonjour, Voilas étant donner que la viticulture sera bientot terminer, je me demandais quand ece que les dév' mettron en place le débardage avec chevaux de trait ? donc en attendant je poste une sugestion a ce sujet, je propose, que déjà il sera instaurer un pourcentage de dégradation du terrain quand on travaille avec les machines ( ce qui influensera la replantation ) tendis que avec les chevaux ce pourcentage serai casi inexistan, si vos avez d autre sugestion sur ce sujet n esiter pas a les oster :) bonne journée :)
JOUEUR_18320_7 26/10/2011 à 09H52
d'accord mais ce serait un gouffre en PA, souvent en foret 1 cheval tire un arbre, une machine en porte plein, l'investissement dans une machine serait lourd au début, mais les chevaux ne seraient pas très rentables a long termes

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_341732_1 26/10/2011 à 16H34
il ne tire pas que un arbre ;o enfin sa dépend l'arbre aussi :) mais ce qui serai bien par exemple sa serai d'utiliser les chevaux pour les éclairsies ou les petite parcelle , ex: les prairie boisée ou petite station de foret, je suis sur qu'il y aurai moyen de trouver un avantage :) sinon quelle intéret d'avoir des chevaux de trait ? ( meme si les dév prévois de faire les courses de chevaux les chevaux de trait ne servirai a rien dans ce cas la :) )




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :