Accueil / Suggestions / Amélioration service de location des concessions


amélioration service de location des concessions

Sujet posté le 25/10/2011 à 16H35 par joueur_18320_7
JOUEUR_18320_7 25/10/2011 à 16H35
salut, voila venant de finir ensilage, je me rend compte que sur simagri, on ne peut pas louer de tracto benne + chauffeur, en période d'ensilage sur simagri une benne suffit, on ne compte pas le temps du chauffeur d'ensileuse passé a attendre les bennes, et si on le comptait la facture serait bien salée ...
Alors voila je pense qu'un service de location benne + chauffeur serait plus réaliste et donnerait un nouveau débouché aux concessions.
Bien entendu ce système servirait toute l'année, pour les récoltes on le transport de grandes quantités de fumier dans des parcelles éloignées ...


____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
MIKL.53 (VIP) 30/10/2011 à 10H19
salut,
Pour plus de réalisme je pense que le système pourrait être modifié ainsi:
-j'ai l'ensileuse, j'ai les bennes, il me faut tant de bennes pour tant de PA entre la ferme et la parcelle
-Je n'ai pas l'ensileuse, j'ai assez de bennes, je fais appel à l'entreprise, qui vient avec son ensileuse, (le client à préparé à l'avance les tracteurs, avec une mise à disposition du matos, qui n'a pas servis dans a journée, et prévois le nombre de PA) pourquoi pas un système d'entraide d’ailleurs?
-Je n'ai pas d'ensileuse pas de bennes (ou pas assez grosse (il faut bien compter plus de bennes si elles sont petites!) l'entreprise vient donc avec l'ensileuse et les bennes...
Voilà c'est peut être un peu difficile à mettrer en place mais c'est le plus réaliste selon moi

____________________
anigif
JOUEUR_18320_7 30/10/2011 à 17H25
en gros amener l'entreprise pour les matériels qu'on a pas ...

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_3345_7 31/10/2011 à 13H08
ou il faudrait au moins pouvoir concurrencer simagri, et mettre en location, sa moissonneuse-batteuse, son ensileuse, , et matériel forestier, recolteuses et arracheuses voir utilitaire, et bennes

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :