Accueil / Transport / Recherche associer


recherche associer

Sujet posté le 25/10/2011 à 09H58 par joueur_230587_1
JOUEUR_230587_1 25/10/2011 à 09H58
je recherche un associer pour faire du transports sur mon compte car il y a des jours ou je n'est pas trop le temps de m'en n'occuper

je veux quelqu'un de sérieux et compétens et qui c'est le métier du transports ( car je viens du milieu du transports mon père est transporteur donc je sais comment sa se passe)

merci de me contacter si quelle qu'un est interresser (debut du travail le 27/10/11)
JOUEUR_43109_6 25/10/2011 à 12H10
Il me semble que ce que tu demande est interdit.
Peux tu developper ton idée.
A+
Agrigreg

____________________
agrigreg.
Si vous hésitez encore pour votre ferme annexe, n'oublié pas le wyoming un état très peu peuplé mais avec énormément de possibilités.
Pour plus d'infos contactez moi par mp




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :