Accueil / Transport / Urgent svp :(


urgent svp :(

Sujet posté le 24/10/2011 à 21H23 par joueur_341732_1
JOUEUR_341732_1 24/10/2011 à 21H23
Voilas je vous explique mon probléme j ai acheter un matérielle y a 2-3 jour, et fait appelle a un transporteur, le truc c est que ce transporteur ne ma tjrs pas amener mon matérielle ( et j en ai besoin ) je ne sais pas non plus changer de transporteur ce qui m embete comment faire ? svp
JOUEUR_133209_2 24/10/2011 à 21H38
Salut, et tu l'as contacté au moins avant de venir sur le forum pour savoir ce qu'il en est ?

Sinon au pire tu devrais pouvoir changer de transporteur demain il me semble.

____________________

JOUEUR_341732_1 24/10/2011 à 21H55
oui je l ai contacter hier début , d'aprés midi, et encore aujoud'hui mais rien pas un message de réponse de lui ( je ne serai pas venus sur le forum sans le contactée au préalable
JOUEUR_133209_2 24/10/2011 à 22H12
Donc si tu ne peux pas changer de transporteur aujourd'hui tu devrais pouvoir le faire demain je pense, si bien sur le matériel n'a pas été livré entre-temps ^^.

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :