Accueil / Transport / Scania r730


scania R730

Sujet posté le 23/10/2011 à 23H29 par joueur_25716_7
JOUEUR_25716_7 23/10/2011 à 23H29
bonjour
scania a encore battu tous ses concurents avec le nouveaux R730 merveille de technologie et de performance j aimerai quand savoir a quoi rime d acheter ce camion pour faire de la benne par exemple comme la fait un transporteur de ma region
un camion a ce prix au betteraves il faut etre completement fou
que ferriez vous avec ce camion la
pour ma part sa serais du grumier
JOUEUR_101642_2 24/10/2011 à 00H33
Bonjour,

Ce sujet aurait plus sa place dans la section "Bla-Bla", puisqu'il ne concerne pas directement SimAgri !

Ceci dit, il est vrai que le R730 est un sacré beau tracteur, après, à chacun d'en faire l'utilisation qu'il en souhaite ;)
JOUEUR_108696_2 24/10/2011 à 19H45
slt le gars doit etre son propre patron je pense é il ce fait plaisir mon aussi je suis patron avec mon pére en bétailliere moi en semi remorque scania r620 é mon pére en camion remorque scania r 680 é un ouvrier qui est en 580 camion remorque la on doit changer mon tracteur pour la semi é je me pancher pour le r 730 en ce moment mais le délai est long

____________________
je voudrais savoir si on pourrais pa acheter de la paille andain auprés de céréalier de la région merci dans parler
JOUEUR_25716_7 25/10/2011 à 18H15
effectivement je fils de patron tranporteur
j ai un bon vieux R420 j en ai bien assez mais c est vrai que le R730 est tres performant pour en avoir avoir un qui roule dans la region et qui nous crame regulierement au betteraves
JOUEUR_305234_1 31/10/2011 à 22H59
Ben je pense pas qu'il soit fait pour les betterave mdr...
mais plutôt pour les convoi exceptionnel comme le FH 600 de chez VOLVO
JOUEUR_108696_2 01/11/2011 à 17H59
c'est des camion de patron qui en ont 1 ou 2 voir 3 camions é qui ce font plaisir comme nous mais ont travaille dur on commence le dimanche matin a mettre notre sac dans le camion é ont le renléve le samedi midi alors le camions c'est notre maison é meme mieux entretenu perso ménage dans le camions ok é a la maison je le fait pas ma femme gueule un peu

____________________
je voudrais savoir si on pourrais pa acheter de la paille andain auprés de céréalier de la région merci dans parler
JOUEUR_39906_3 21/11/2011 à 23H30
moi je me demandais pourquoi ne pas le rajouté dans simagri +1

____________________
F4RR3LLmon texte
JOUEUR_108696_2 22/11/2011 à 21H05
ah oui tout a fait d'accords avec toi moi j'attends la marque scania en toute ces series

____________________
je voudrais savoir si on pourrais pa acheter de la paille andain auprés de céréalier de la région merci dans parler
JOUEUR_244092_1 23/11/2011 à 18H48
Pour scania et toutes les autres marques qui n'apparaissent pas dans simagri la question a été poser des milliers de fois consulter les anciens postes et vous serez, car sans être méchant yen a marre de répéter tout le temps la même chose a propos de ces sujets.

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :