Accueil / Suggestions / Transport : modification pa quotidien chauffeur ou camion


transport : modification PA quotidien chauffeur ou camion

Sujet posté le 23/10/2011 à 10H28 par joueur_175915_2
JOUEUR_175915_2 23/10/2011 à 10H28
bonjour,

Je trouves que ce n'est pas très pratique le faite qu'une équipe de chauffeur fasse 64PA, et qu'un camion en fasse 96.
Je m'explique, j'ai parfois des transport a l'autre bout de la france, et je trouve dommage qu'il faille retourner au garage pour remettre un chauffeur afin d'utilisé le camion a fond, ou alors on laisse le camion a l'autre bout du pays, mais alors on ne sais pas utiliser tout les PA journalier.

Je proposes donc que l'on modifie soit les PA camion ( les mettre a 64PA), soit les PA chauffeurs afin d'arriver a 96 ( pourquoi ne pas faire des équipes de 3 chauffeurs ? ) ou augmenter les PA quotidien des chauffeurs a 48pa, comme ça avec 2 chauffeurs ont sait utilisé completement un camion.

Merci de donner votre avis

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
MIKL.53 (VIP) 23/10/2011 à 12H58
salut,
Je suis d'accord, et je pense qu'une équipe de 3 chauffeurs serait le plus pratique...

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 23/10/2011 à 19H57
Equipe de 3 chauffeurs ??? irréaliste

prend plus de camion, plus de chauffeur, instaure la logistique dans ton transports, ca demande du temps, mais tu en n'a bcp car tu nous rabache toujours la même choses sur le transport

Chui transporteur aussi, pour mon propre comptes, et j'arrives à être le premier de ma région

Et quand j'étais transporteur pour les autres toujours dans le top 3 avec en plus l'ancien mode de transport




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MIKL.53 (VIP) 30/10/2011 à 16H50
lol moi la logistique c'est vite fait quand je manque de camion j'en achete, j'embauche le double de chauffeurs et point!^^ je les ai pour le service, pas pour la rentabilité!^^

____________________
anigif
JOUEUR_175915_2 31/10/2011 à 00H15
Même chose pour moi mikl je le fais pour rendre service et non gagner de l argent

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :