Accueil / Débutant / Demande de conseils


Demande de conseils

Sujet posté le 21/10/2011 à 01H24 par joueur_341732_1
JOUEUR_341732_1 21/10/2011 à 01H24
Bonjour comme mon titre l'indique je vient demander quelque conseil, voilas ,cela fait plusieur fois que je m'inscrit sur simagri, mais a chaque fois le jeu ne m'attrai pas assez pour tenir jusqu'a mes récolte ( ou pour vendre du bétail volaille etc) et donc avoir un bon revenu, je trouve le début long et quelque peut ennuieux ce qui fait que au début de chaque partie je me co tout les jour puis de moin moin en moin jusqua oublier mon compte, et donc voilas que faire pour me rendre le jeu plus attrayan et me donner l'envie de revenir ? ( j'ai vraiment envie de me faire une belle ferme et tout et tout ) , sur ce nouveau compte j'ai suivi les conseil pour l'élevage de meusienne que j'ai pu lire trés rentable et la meilleur au début, enfin voilas :) j'éspére quil faudra pas trop de temps , et que sa me donnera l'envie de rester dans la communautée
JOUEUR_101642_2 21/10/2011 à 17H52
Bonjour,

Si tu commences par faire un élevage de volailles, tu vas devoir tout les jours venir pour nourrir tes animaux, les abreuver, récolter les oeufs, remplacer la paille, surveiller tes naissances, etc,etc.

Autrement dit, tu as de quoi t'occuper un peu tout les jours! Si tu oublies de venir une journée, tu ne pourras pas récolter tes oeufs, nourrir tes bestiaux, et au final, c'est ton rendement, voir ton exploitation que tu mets en péril!

J'espère que cela te motivera, et tu te rendra compte ô combien SimAgri est complet et prenant ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :